Il Me Veut
''Une romance originale qui sort des sentiers battus...beaucoup d'émotions et les sensations sont intenses,les scènes charnelles sont hot,sensuelles et addictives...le lien qui les unit est une corde fragile,prète à se briser...le passé les unit,alors quant sera-t-il de leur avenir ? à vous de le découvrir ! "il me veut" est une véritable pépite...''

Dans 17 jours, je prononcerai mes vœux, mais pour sauver mon couvent, je me vois obligée d’accepter le contrat proposé par son nouveau propriétaire arrogant.
Il me veut, une novice, pour deux semaines : mon corps en échange du couvent.
Et c’est la seule solution qui s’offre à moi, si je ne veux pas perdre mon foyer.
Mais Kegan Anderson n’est pas n’importe quel homme : il est à la tête du Lust, le club privé le plus exclusif et pervers de Long Island. Et c’est là qu’il veut m’emmener.
Kegan est habitué à vendre son corps et celui de ses employés.
Il n’éprouve rien pour personne et il ne couche jamais deux fois avec la même personne, sauf si cette dernière le paie une petite fortune.
Au cours de ces deux semaines, je ne peux pas me refuser à lui, mais je dois essayer de préserver mon cœur et combattre l’attirance que j’éprouve pour lui. Car Kegan est une bête, et une bête n’aime pas, elle détruit.


Aussi dans cette série